Bonne nouvelle donc : La programmation du Centre Claude Cahun est désormais incluse dans la newsletter dans nao ninja (une raison de plus de s’abonner)
Au Centre Claude Cahun, c’est comme si on se retrouvait dans un épisode barré de Twilight Zone revisité par une bande de zinzins du théâtre expérimental. Les expos qui frappent l’étrange et captivent te foutent un bon coup de pied dans le train-train pépère. Les œuvres d’art, elles chuchotent des secrets aux visiteurs, les invitant à plonger dans un bordel où le normal se transforme en abracadabrant, et où la frontière entre le vrai et le faux devient floue. Même les murs et les plafonds semblent s’amuser à jouer le jeu de la provocation artistique, incitant les curieux à larguer leurs vieilles certitudes pour se laisser emporter par le charme mystérieux de l’inconnu.
Au Centre Claude Cahun, l’art et la subversion dansent un tango déjanté, ébranlant les conventions et foutant le boxon dans les croyances établies. Chaque expo est une claque qui te pousse à repenser ta vision du monde et de toi-même, à fouiller les recoins de ton âme et à te poser des questions qui dérangent. Entre défiance et fascination, entre rire et larmes, entre ombre et lumière, le Centre Claude Cahun nous embringue dans une tempête d’émotions et de réflexions, où la seule chose sûre, c’est que rien n’est sûr. Une aventure mémorable qui secoue nos sens et titille notre esprit critique.
Coordonnées et liens utiles sont disponibles ici.