Bonne nouvelle donc : La programmation de Maison Fumetti est maintenant disponible dans nao ninja (une raison de plus de s’abonner)
Entassés dans un quartier où règnent la cendre et les rêves foutus, Maison Fumetti t’invite à pousser la porte de ses murs crasseux. Là-bas, l’odeur de vieux papiers et de désespoir flotte dans l’air. Les pages déchirées des vieux comics chuchotent des histoires oubliées, spectateurs impuissants du temps qui s’égoutte, inéluctable. Les étagères ploient sous le poids des super-héros déchus et des antihéros incompris, un cocktail toxique de nostalgie et de désillusion qui gangrène chaque coin de cet asile pour les accros aux bulles encrassées.
Les néons blafards dansent au-dessus des piles de bouquins fatigués, éclairant les gueules creuses des chasseurs de trésors engloutis sous des strates de crasse et d’indifférence. Maison Fumetti, repaire des laissés-pour-compte qui cherchent rédemption entre les lignes surchargées, distille une aura de désenchantement, une invitation obscurement attirante à plonger dans le gouffre des récits fracassés et des chimères brisées. La fusion psychotique entre pop culture et mélancolie s’infiltre dans chaque page, dans chaque visite de ce sanctuaire en ruine où seuls les âmes esseulées dénichent un semblant de havre.
Coordonnées et liens utiles sont disponibles ici.